lundi 27 octobre 2014

Libellé sous: ,

Haul Yankee candle

Partager
Salut les filles !

Me voici aujourd'hui pour vous parler de ma toute première commande yankee candle. J'ai toujours été une fan de bougie, mais je n'avais encore jamais testé les Yankee Candle. J'ai opté pour les tartelettes car je trouve que c'est une chouette manière de se faire une idée des parfums à moindre coût.

J'ai effectué ma commande sur yankee.co.uk, car j'avais lu plusieurs avis positifs, et, les frais de livraison ne sont pas exorbitants. Pour une commande en dessous de £24,99 (environ 31€), la livraison coûte £2,95 ( 3.75€ ), et, pour une commande supérieure à £25, vous payez £5,99 ( environ 7,60€). A noter que les commandes supérieures à £25 sont livrées par coursier.

Les tartelettes coûtent en général £1,20 (soit 1,52€), ce que je trouve plutôt raisonnable. Pour cette commande, j'ai surtout rempli mon panier avec les éditions de Noël et d'Halloween. J'en ai également profité pour me racheter un brûleur, j'en possédais déjà un, mais je n'étais pas certaine qu'il convienne aux dimensions des tartelettes. Voici donc mon haul ;-)



J'ai effectué ma commande en deux parties, car je n'apprécie pas trop les livraisons par coursier étant donné que je ne suis jamais là quand le transporteur passe à la maison, et, parfois le livreur largue votre colis je ne sais pas trop où ( une fois j'ai cherché un colis Lush pendant 2 jours dans le voisinage car le livreur avait rempli le bon à la nawak...). Avec la poste au moins, vous savez où est votre colis, et si vous n'êtes pas là au moment où le facteur passe, il dépose le colis au point poste.
Enfin j'arrête ce mini débat pour vous décrire mon haul ;-).

Chose étrange tout de même, mes 2 commandes ( une pour le brûleur et l'autre pour les tartelettes ) pourtant passées le même jour sont arrivées à une semaine d'intervalle. J'avais passé mes commandes le dimanche 12 octobre, le brûleur est arrivé le vendredi 17, et les tartelettes sont arrivées le vendredi 24. Je commençais à me languir de n'avoir rien à faire fondre dans mon brûleur lol.

J'ai donc commandé le brûleur électrique Astbury (je tombe souvent a court de bougies chauffe-plat ) dans sa version européenne. Je n'avais jamais testé de brûleur électrique, mais je suis assez satisfaite de celui-ci, lorsqu'il est allumé une lumière orangée se diffuse à travers les découpes, on pourrait presque croire qu'il y a une petite bougie dedans, c'est vraiment très joli. J'apprécie également que la coupelle du dessus soit amovible, c'est plus facile à nettoyer ;-).


Passons maintenant aux tartelettes ;-). Quand j'ai ouvert le colis, il sentait divinement bon, j'avais très envie d'essayer toutes les tartelettes.


Je vais vous les diviser en plusieurs groupes ;-). Commençons par les éditions d'Halloween.
  • Candy Corn : friandises d'Halloween.
  • Candy Corn 2014 : friandises Halloween.
  • Ghostly Treats : guimauves grillées.



Passons ensuite aux éditions de Noël qui ont l'air de sentir toutes très bon.
  • Candy Cane Lane : menthe poivrée, cookies et glaçage à la vanille.
  • Christmas Eve : prunes sucrées et fruits confits.
  • Christmas memories : épices et sucreries.
  • Icicles : branches de pin, cannelle.

Et enfin les dernières qui sont des éditions permanentes je pense. Au moment où j'ai passé commande, November Rain et Under the palms étaient en promo à £0.74 ( soit 0.93€), pour la peine j' en ai pris deux d'Under the palms ;-).
  • Ginger Dusk : air du crépuscule, épices et agrumes.
  • November Rain : feuilles mouillées et ambre.
  • Under the palms : herbes de la mer, feuilles de palmier et noix de coco des îles.



Pour le moment je n'ai testé qu'Under the palms. Je trouve qu'il sent très bon, il brûle bien, et sa durée me semble bonne. J'aime beaucoup les tartelettes que j'ai commandées, ces tartelettes me semblent de bonne qualité et sentent très bon. Je suis autant conquise par les senteurs que par les noms et la qualité des tartelettes. Je suis vraiment satisfaite de ma commande :-).

En ce moment sur le site, j'ai vu qu'il y avait plein de tartelettes à moins d' £1, c'est le moment de refaire votre stock ou de se faire plaisir ;- ). Jee suis un peu honteuse de vous dire que, du coup, j'ai craqué et que j'en ai recommandé, je devrais en avoir pour 6 mois lol.

Je vais vous laisser. J'espère que vous apprécierez mon premier article haul, en tout cas j'ai pris plaisir à le faire !

Bonne soirée !

Des bisous !


4 commentaires:

  1. J'en ai déjà eu de cette marque là j'aime beaucoup, ton article ma donné envie d'acheter celle de Noël ! =p

    www.ladyjolie.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le moment de se faire plaisir ;-) , il y a toute une partie de des tartelettes de la sélection de Noel qui sont à moins d'une livre ;-).

      Merci pour ton commentaire :-). Bonne soirée !

      Supprimer
  2. Raaah j'adore les tartelettes YC, e site sur lequel tu as commandé me fait vraiment de l'oeil, j'ai vu qu'il y avait plein de promos, quand je l'ai visité la semaine dernière. Je crois que je ne vais pas mettre longtemps à craquer, lire ton article m'a donné envie de remplir mon stock :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur qu'à ce prix là c'est difficile de ne pas craquer ;-).
      Bonne soirée !

      Supprimer